Le 27ème Séminaire international est organisé cette année à Paris ! 

Le 27ème Séminaire international est organisé cette année à Paris ! 

 

Ce 27ème séminaire est également l'occasion de rendre hommage à Senseï El Marhomy, qui, en nous quittant, a laissé un grand vide au sein du monde du Karaté Traditionnel, et globalement, dans le monde de l'art martial, que ce soit à l'échelle locale, nationale ou mondiale. 

Quel lieu plus légitime que de faire ce séminaire en hommage à Paris, ville où il a promu et développé le Karaté Traditionnel à travers son dojo : l'Institut El Marhomy

L'événement a eu lieu du 24 au 29 juillet 2018, dans le XXème arrondissement de Paris, du côté de Porte de Montreuil. L'adresse exacte était la suivante : 

34 Rue Maryse Hilsz 

75020, Paris, France

Des Senseï de renom étaient présents au séminaire, dont le Président de l'ITKF : Gilberto Gaertner, et le Président du Comité technique ITKF : Rick Jorgensen. 

Le stage est ouvert à tous les grades, de ceinture blanche à ceinture noire !

Des t-shirts à l'effigie de Senseï El Marhomy étaient également à la vente lors du Stage.

Il y eut de très bons retours de ce séminaire, et tous fut comblé. L'enseignement de qualité dispensé par Senseï Jorgensen et Senseï Gaertner a permis de faire grandir les karatékas présents à ce stage, du plus jeunes karatékas aux expérimentés. 

MERCI A TOUS D'ÊTRE VENU !

L'équipe F.K.T. Budo France

© 2019 - Fédération de Karaté Traditionnel Budo France - Tous droits réservés           Mentions légales         Questions

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle